Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.C.M.N.N - Futsal
A.C.M.N.N - Futsal
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Championnat 44 - Finale : l’ACMNN2 confirme sa suprématie sur le Futsal dans la ligue 44.

1242482037Malgré l’absence de ses deux pièces maîtresses Khalid Riayd et Azziz Errouichaq, mais avec un état d’esprit « Outstanding », une très bonne organisation sur le terrain, et une maîtrise de ballon, les co-équipiers de Mounir Ennail ont su mettre à genoux la prometteuse équipe de bela, qui a pourtant ouvert la marque dès les premières minutes.

Le début du match fut équilibré, mais très rapidement sur une accélération surprise, bela ouvre la marque et annonce clairement ses intentions de faire tomber le leader du groupe. L’ACMNN2 ne tarde pas à riposter par l’intermédiaire de Hassan Tybrayem Alias « Dou…ba », qui venait de remplacer Mounir. Quelques minutes plus tard, rebelote, Bela marque un deuxième but et L’ACMNN Riposte, grâce cette fois à Nabil Qamar. Par la suite et sur une faute défensive de bela, la punition est immédiate, Hicham El Moutanabbi qui vient de fêter ses 30 printemps accélère et met le ballon au fond des filets. Bela ne parvient pas à revenir au score malgré plusieurs tentatives. Fin de la première mi-temps sur le score 3-2.

En tout début de deuxième mi-temps, l’ACMNN2 enfonce le clou, grâce à Nabil Qamar par deux fois, d’abord sur une frappe mal négociée par le keeper de bela, ensuite sur une action collective d’école, initiée par Yassine Mellal, préparée par hicham et conclue par Nabil. Ce même Yassine, va également être à l’origine du but suivant, sur une passe millimétrée à son coach-joueur Louza Mustapha, qui lobe le gardien et creuse l’écart. Piquée dans son orgueil, la jeune équipe de bella réagit et parvient à marquer 3 fois, mais entre temps l’ACMNN2 marque aussi, 2 fois, grâce à Nabil Qamar, meilleur buteur de la soirée, et Hassan Tybrayem, résultat final 8-5.

A noter que la rencontre s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, et aucune décision arbitrale n’a été contestée.

Aujourd’hui, plus aucun doute n’est permis, les trentenaires de l’ACMNN2 sont les patrons du futsal en Loire atlantique.

Merci à tous les joueurs pour cette prestation, mais aussi aux supporters qui nous ont soutenus pour cette finale, Notamment Taibi, Hamid Fahim, Hassan Bouchakour, mustapha et les autres.

Nous tenons également à féliciter notre équipe ACMNN1 qui a réussi Mardi à décrocher la 11ème place du groupe.

La saison n’est pas terminée, en challenge 44 L’ACMNN2 disputera fin mai la finale du challenge 44 pour décrocher le doublé coupe et championnat. La préparation pour cette finale commencera ce soir au gymnase de la Barboire à Nantes.

Publicité
Commentaires
Publicité